~ Pokémon Orange ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyagez à travers la région d'Akyp et découvrez de nombreux Pokémons !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Dresseur] Kadher (Personnage de Nhut)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nhut †



Personnage :Kadher
- Nom : Abdeh Mourouk
- Âge :16
- Caractère (2 lignes minimum) : Méchant, rageux, menteur, nonchalant, radin, blasé, brouillon, passif, intolérant, coléreux, individualiste, impatient et casse-cou.

- Apparence (2 lignes minimum) : 1m70 65kg, brun, yeux marron et pas trop bridé, peau plutôt jaune, petit nez, coupe de cheveux : dégradé espagnol, vs lavé konpri c 1 aziatik avek un nom arab

- Histoire (5 lignes minimum) : Bah en fait c'est Kadher qui à niquer ces études, et pour trouver un peu de blé il à du chercher un taff, il c'est renseigner à l'ANPE (actuellement pôle emploi), et on l'a proposé un stage comme technicien de surface, c'est alors qu'un jour devant sa camion poubelle il vit un dvd de pkm, alors il a fait : vas-y moi aussi jveux être dresseur, jvais appeler ma pote Now pour former mon équipe (Nhuthere team tkt), puis pour la 3eme personne anj et Kadher cherchèrent un(e) pigeon(ne). C'est là que commença l'histoire de Kadher.

- Dresseur : Dresseur (pakompri)
Badges Akyp :
-
-
-
-
-
-
-
-

Objets (vous n'en avez pas au début):
- Argent (vous commencez avec 0$): $
- Balls :

- Objets soins : (Antidote, Anti Para, Potion etc.)

- Autre :

- CT / CS :


Pokémon :
- Sur elle/lui :
(Si le pokémon est shiney, mettez le en gras.)


- Stockés :



Dernière édition par Nhut † le Sam 31 Déc - 11:54, édité 3 fois (Raison : Edit Histoire)

Nowhere

Nowhere
Admin

Ok, c'est bon \o/ J'ai juste eu du mal à comprendre comment t'avais organisé ta fiche au début mais ça va :I
Tu pourras commencer ton aventure quand tout sera fait o/ Tu peux poster au "Points de rencontre".

https://pokemon-orange.forumactif.com

Nhut †



Edit.

Nowhere

Nowhere
Admin

Fin incohérente de l'histoire. :I

https://pokemon-orange.forumactif.com

Nhut †



Non :I

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum