~ Pokémon Orange ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyagez à travers la région d'Akyp et découvrez de nombreux Pokémons !

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Dresseur] Rika

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Dresseur] Rika Empty [Dresseur] Rika Dim 1 Jan - 12:54

Zathor

Zathor

Personnage :
- Nom : Rika
- Âge : 12 ans
- Caractère : Rika est une fille au caractère docile et gentille, elle affichera souvent un sourire joyeux et un "Nipaaaaah" quand on lui parlera, c'est une personne que l'on pourrait qualifiée de "kawaii" selon les critères Japonnais de notre temps. Malheureusement a cause de son lourd passé (voir plus bas) elle cache une personnalité très sombre et agressive quand la cherche vraiment... Ce qui est rarement le cas !

- Apparence : Comme je le disais un peu plus haut elle a les caractéristique du "kawaii" ! Elle est petite mignonne. Elle a un visage accueillant, au milieu de son visage deux grand yeux mauve qui s'accordent parfaitement à la couleur de ces cheveux bleu foncé, ces cheveux long et lisses descendent jusqu'en bas de son dos. Elle est habillée selon les code vestimentaires des écolières japonaises, une jupe noir attachée avec des bretelles qui passe au dessus d'une chemise blanche à manches courte qui est surmonté d'un petit nœud de papillon rose.

- Histoire :Rika est une petite fille au passé malheureux. Tout a commencé dans un petit village dont le nom est désormais oublier de tous, une famille parmis tant d'autres vivaient dans ce village. Ce village avait des traditions particulières, en effet trois familles dirigeaient le village. Notre petite fille était dans une de ces famille. Cette famille était une famille de prêtres. Plus précisément c'est cette famille qui dirigeait la cérémonie du village qui a lieu tous les ans. Suite à des légendes infondés basé sur le fait que notre petite fille serait celle qui empêcherais le village de se détruire tout seul (pour une raison inconnue les gens voulaient la tuer pour vérifier cette théorie ce qui en soit est stupide, vu que ils deviendraient fou et détruiraient le village si la légende était vrai) Les policiers réussirent à arrêter les criminels qui voulaient tuer la jeune fille au bout de quelques années mais le mal était déjà fait, en effet, la famille de la petite avait été tué, ainsi que certains de ces amis. Pour oublier tout cela notre Rika partie à l'aventure dans les terres lointaine de Akyp là où apparemment vivent des créatures que l'on appelle des Pokémons.
(HRP : Toute ressemblance avec Higurashi est totalement fortuite. Note supplémentaire : Le personnage ne sais rien des Pokémons vu qu'ils ne peuplent pas sa région d'origine
Note2 : On raconte que le village n'existe plus. Es parce que elle est partie ? *fuit*)

- Dresseur :
Badges Akyp :
-
-
-
-
-
-
-
-

Objets :
- Argent : 500$
- Balls : 3 pokéballs

- Objets soins : 3 potions

- Autre :
*Pokédex
*Pokéspeaker

- CT / CS :


Pokémon :
- Sur elle :
-Hericendre


- Stockés :



Dernière édition par Zathor le Dim 15 Jan - 11:57, édité 4 fois

2[Dresseur] Rika Empty Re: [Dresseur] Rika Dim 1 Jan - 14:58

Nowhere

Nowhere
Admin

wah. Bon bah, ça m'a l'air bon /o/ Je valide ! Tu peux commencer à Bourg-Souffle. :3

https://pokemon-orange.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum